Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout pleins de ?
2 novembre 2007

ChOup's

Elle c'est un peu Un autre mOi en mOdèle réduit .. AudreY comme elle est Belle , comme elle est BlonDe , comme elle est ToUt à la fois .C'est la petite perfectiOn a moi !

Même si elle me dit des choses que je ne veux pas entendre , elle elle le fait pour mon Bien , Béh oui c'est pas pour rien que ChOup's c'est ma meilleure amie <3 275800545

En plus elle est belle ma cOpine parce que c'est une mannequin ! Bon meme si elle a du me donner son jOli jean parce qu'elle ne rentrait plus dedans ...rOoH cHutt !!  Même que ChOup's c'est la plus gentille des copines parce que elle vient toujours me voir , elle dit qu'elle appelle mais elle a un peu du mal ( mais c'est rigOlo ! ) et aussi elle a confiance en moi , peut etre meme plus que mOi d'ailleurs !

Bref elle et moi , c'est encOre pour un Long mOment ... un long mOment de blOndeur , de conneries , mais surtout d'amOur ! ( oui parce que Audrey quand on est triste elle fait des calins )

Parce que ma copine c'est la plus gentille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout pleins de ?
Publicité
Publicité