Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout pleins de ?
2 novembre 2007

Paul et Jack

Il était une fOis ...

Elle , Lui , Cet energumène plus communément apellé LuCie . Cette Blonde ( oui encore une décidemment  ). C'est Jack Jack , un type bien ! Même qu'on va vivre ensemble , on va devenir Parente !! Et on aura un chat il s'appellera Dj-Ack ( oui parce que DJ En'joy c'etait déja pris ! )1256111674_small

C'est un peu my fairy tale de cette année , grace à lui , elle ,  BIg girls don't cry ! meme si c'est dur parfois ! Elle arrive a me changer les idées , à me rendre compte de certaines choses !  Avec Jack la vie se résume à prOfiter de nous , à passer de lOngs moments remplis de foOus rires , Il me comprends . Parfois il me fait peur ce Jack Jack parce qu'il a les mêmes réactions que moi , les mêmes gouts ( Stef et The oNe ). Toutes les deux on aime les pizzas quatre fromages , et même que Lucie si elle s'en va de ma vie maintenant ça fera un grand Vide !

Lulu C'est aussi mi Tortuga , elle a son Amoureux , elle est jOlie comme un Coeur ! et Lulu et moi On a une liste de chOses a faires avant mai et ca va pas etre gagné !OoUch ..18153096_p

I <3 Lucie

Je n'ai plus peur de le dire , tOi et Moi c'est GrandiOse ! Paupaul et Jack Jack

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout pleins de ?
Publicité
Publicité